Retour à l'accueil
Actualité
Le CETEF TOGO-2000, une plateforme d’interaction entre les autorités communales et les contribuables
CETEF 12 mai 2025 à 18:26 1 min de lecture

Rendez-vous du 13 au 14 mai 2025 au CETEF TOGO-2000 pour la première édition du FORUM DES CONTRIBUABLES DU GOLFE 2.
Cette rencontre permettra aux acteurs du développement de la commune du golfe 2 de se retrouver et d’interagir autour du thème A quoi ressemblera ma commune Golfe 2 de demain : Défis et perspectives.
Ne manquez surtout pas ce rendez-vous important.
Vous avez aimé cet article ?



